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Agente/ Agent au support technique -Service client (Remote) - Trimoz/Clic Santé

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À titre d'agente ou d’agent au support technique, votre rôle est d'accompagner, de guider, de conseiller les clients dans la configuration et l'exploitation de la solution SaaS par le biais de tickets de support et d'appels téléphoniques. Ne vous laissez pas surprendre par le mot «support» car ceci n'est pas un rôle de centre d'appel. Vous devrez exploiter des solutions technologiques et identifier des stratégies et des méthodes pour bien conseiller notre clientèle souvent peu à l'aise avec l'informatique. Nous recherchons une personne motivée avec beaucoup d'énergie qui pourra contribuer à la culture interne ainsi qu'à l'amélioration de notre produit et de nos processus. Vous aurez la mission de créer des sourires! :)

Ceci est un emploi en télétravail!

Nous sommes une équipe distribuée et recherchons des gens capables d’être efficaces avec un minimum de supervision. Pour réussir dans votre rôle, vous devrez régulièrement collaborer et communiquer efficacement de manière asynchrone avec un maximum d'autonomie et un minimum de supervision.

Principales responsabilités

  • Assurer le support technique aux clients utilisateurs de nos solutions de prise de rendez-vous en santé;
  • Offrir un soutien à la rédaction ainsi qu'à la formation relatives aux nouvelles fonctionnalités et procédures d’utilisation;
  • Offrir de la formation aux utilisateurs quant aux différentes fonctionnalités du logiciel;
  • Faire l’animation lors de rencontres clients, webinaires ou de rencontres régionales;
  • Supporter les nouveaux clients dans leur implantation, expliquer les fonctionnalités nécessaires et s'assurer qu'ils sont à l'aise avec l'application;
  • Fournir un retour d'information pour améliorer les fonctionnalités et le bon déploiement du logiciel;
  • Contribuer de manière proactive à l'amélioration continue de notre documentation, de nos processus et participer à l'efficacité de l'équipe;
  • Toutes autres tâches connexes.

Le profil de la personne idéale

  • Diplôme d’études collégial ou formation pertinente en communication ou dans une discipline connexe;
  • 2 ans d'expérience dans le support ou l’utilisation d’un logiciel en mode SaaS B2B
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit;
  • Être capable de supporter un horaire de 8h à 17h avec des responsabilités de garde rotatives et un soutien le week-end nécessaire à certains moments (Prime de disponibilité versée);
  • Posséder une capacité de dépannage technique avancée;
  • Expérience pertinente comme formateur d'application SaaS;
  • Une compréhension des technologie médicale et du fonctionnement administratif dans le système de la santé;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles;
  • Maîtrise des outils de travail collaboratifs virtuel comme G Suite, FreshDesk et Slack.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous rencontrez les critères sans être une experte ou un expert et que vous êtes intéressé(e) à vous relever les manches et affronter ce défi, nous aimerions vous rencontrer.

À propos de Trimoz

Trimoz Technologies œuvre depuis 2009 à l’évolution et au perfectionnement de solutions de prise de rendez-vous en ligne. Réunis sous la marque Clic Santé, nous sommes un leader mondial en gestion de rendez-vous de masse pour des soins d’urgence et des services de santé courants. Avec les établissements de santé que nous desservons, nous créons des portes d’accès aux services de santé qui permettent à la population de prendre une part active dans la gestion et le suivi de leurs rendez-vous. Notre vision : améliorer l’accès aux soins de santé pour la population.

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